Politique en matière de remboursements et de retours

Politique en matière de remboursements et de retours

Notre politique de remboursement et de retours dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés de retour. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes cadeaux

  • Produits logiciels téléchargeables

  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Livre présentant des signes évidents d'utilisation

  • CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle qui a été ouvert.

  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.

  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à brocante@lepassesingulier.fr.

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à brocante@lepassesingulier.fr et envoyez votre article à :
45 Rue de la République
Marvejols, 48100 Lozère, France
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Cadeaux

Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de l'achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier. Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si la personne ayant offert le cadeau a fait expédier la commande à elle-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement à la personne ayant offert le cadeau et elle sera informée de votre retour.

Expédition des retours

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à : 45 Rue de la République; Marvejols, 48100 Lozère, France. Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement. Selon l'endroit où vous vivez, le temps que votre produit échangé peut prendre pour vous parvenir peut varier. Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d'aide ?

Contactez-nous à brocante@lepassesingulier.fr pour toute question relative aux remboursements et retours.